Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Celle qui sonne et qui s'est fait recoloriser

P4180868

Tout d'abord samedi, petit ravalement de façade pour moi

quand j'ai vu cette photo au retour des dernières vacances, je me suis dit qu'il était plus que temps de faire quelque chose

 

J'ai ainsi passé la matinée chez le coiffeur avec P'tit Bouchon, qui a eu droit lui aussi à son coup de ciseau ...... ça tombait bien, car l'après-midi il était invité à l'anniversaire de sa petite copine. Môssieur s'est fait tout beau !! 

l_oavril09

coupescouleurs_copie

martine_3

Et puis aujourd'hui, un second lundi rien que pour moi, depuis que Léo mange à la cantine, et qu'en plus ça lui plaît, même qu'il mange et qu'il dort, chose improbable, (les enfants sont ingrats). Du coup, je me sens obligée d'aller traîner mon âme en peine dans les magasins, et pas seulement aux rayons des yaourts ou des légumes.
Il va falloir que je me freine.
Ceci dit la vie a une curieuse façon de nous rappeler à l'ordre et à la raison. Depuis lundi dernier donc, il se trouve que je sonne quand j'entre dans une boutique. Oui oui. Oh mais attention pas n'importe quelle boutique, seulement celles de fringues..... Oui Mme je sonne EN entrant, pas en SORTANT. Non. Enfin, ça dépend. La dernière fois, je n'ai sonné en sortant QUE dans les boutiques où je n'avais rien acheté. J'ai donc pensé que c'était là un signe, qu'il ne fallait plus que j'entre dans une seule boutique sans quoi j'avais droit à une grosse honte, qu'il fallait absolument que j'achète un truc sans quoi j'allais encore me transformer en antivol humain. 

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai sonné, EN entrant et EN sortant. C'te grosse louze ...... pourtant j'avais acheté pleins de trucs. Comprends pas.

Du coup voilà, je vais bientôt ne plus n'oser entrer dans un seul magasin. L'horreur impensable, inimaginable.

Voilà pourquoi je disais que la vie a une curieuse façon de me ramener à la raison monétaire.

J'ai vidé mon sac, gardé que le strict nécessaire, vérifié mes poches pour voir si un antivol ne s'y trouvait pas (c'te blague !!), rien, rien à faire, je sonne toujours, l'antivol c'est moi, et J'EN AI MAAAaaaaaaRRRrrrrRRRRREEEEeeeee  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
X
Moi je sais pourquoi tu sonnes : ton mari t'a implanté une puce pour savoir où tu es et où tu vas dépenser l'argent familial ! Et dans les magasins chers, ça sonne à l'entrée et à la sortie (alerte ! alerte ! alerte !) et là il angoisse à mort jusqu'à son retour a la maison;<br /> Bravo la couleur et des mèches blondes à Léo c'est pour quand ?
C
Bizarre cette histoire de sonner....T' as pas une broche kekpart!!<br /> Je me mets à ta place, la honte!!!!!!Comment passer incognito.......<br /> Courage, tu vas bien finir par trouver!!!!
A
Les frasques céciliennes, j'adooooore!<br /> (ps: ce soir j'enlève et remplace les photos indésirables)
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité