Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Celle qui découvre and fall in love with ....

Un Taratata rempli de pépites hier soir.

Olivia Ruiz qui panique, Gonzales en solo piano, Yodélice, Sia, Keane, Pete Doherty .... une émission comme on en aimerait tous les soirs.

Découvrez la playlist taratata avec Keane

Et je suis tombée d'amour pour ce dernier que je ne connaissais pas (mis à part les frasques pipolesques que tout le monde connaît).

kate_moss_et_pete_doherty  pete_doherty

Persuadée que sa musique n'allait pas me plaire, je ne m'étais jamais intéressée à ses chansons et il se trouve que j'ai été très agréablement surprise par les 2 titres que j'ai entendu hier soir. (Arcady & Last of the English Roses) Tout à fait ce que j'aime finalement. Et totalement conquise avec cette reprise de Boy George (Culture Club) Karma Chameleon. (Là je fais ma maligne mais il a tout de même fallu que je fasse quelques recherches gougeulesques pour retrouver le titre !!)

Pete Doherty, le blog officiel

My Taratata

Publicité
Commentaires
M
Olivia ! J'adoooooooooooooooore !!
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité