Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Celle qui résume son Week-End

Ce week-end, nous avons :

15_1_ eu un copain de Lucas à la maison (les pyj' party ont commencé)

cutecolorsspringicon4assisté à un plateau de rugby sous un ciel ensoleillé

P1090534 P1090538

32622976_p_1_ acheté des places de concert (oh yeah yeah yeah,  PB me voilà !!!!!!!!!)

PB

10195081_1_fait des sablés de fainéants où il suffit de rajouter 1 œuf et du beurre mais où tout le monde a participé et adoré les manger

P1090554  P1090574

blog202815829yt7_1_et enfin nous avons décidé de nous attaquer à notre pauvre jardin à l'abandon. Depuis qu'on a retapé la maison nous ne sommes pas vraiment occupé de lui, ce qui fait que 6 ans après nous ne pouvons toujours pas en profiter car impraticable et dangereux. Maintenant qu'il ne reste pratiquement plus rien à faire dans la maison, on va essayer de trouver du temps pour le rendre plus attrayant.......

Mais avant toute chose, il faut casser, jeter, trier, débroussailler, .... pour tout reconstruire et sécuriser !

Et ceci n'est pas une mince affaire  !! On trouve de tout dans la terre, une vraie décharge : ça va de la vieille poêle rouillée, aux vieux outils, vieux pots de ?, verre brisé, petites fioles, restes de poulet (les os donc), coquilles d'huitres, radiateurs en fonte, ..... et j'en oublie certainement.
L'occasion pour moi de vous faire partager l'avancée des travaux !

P1090578  P1090580

P1090588  P1090582

Publicité
Commentaires
C
En effet, il semble y avoir du taf!!!<br /> Mais,dans ces cas là, il faut penser aux brochettes- party qui vous attendent!!!<br /> Bon courage, je sais ce que c'est ;-))))))))
M
Ha quel boulot ces jardins !! Bon courage ! on est tellement content quand c'est fait ;)<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité