Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Celle qui passe une annonce

Mon amie Delf qui est designeuse dans une boutique de scrap digital (Digital-créa) recherche actuellement de nouvelles personnes pour agrandir son équipe créative.

Alors n'hésitez pas à la contacter sur son blog !!!!

Vous pouvez admirer ses dernières créations de kits IcI sur le site de la boutique.

37239076

et je ne résiste pas à vous montrer les dernières pages que j'avais réalisées pour son dernier kit, qui malheureusement n'a pu sortir en boutique. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais j'aime trop ce que j'ai fait (hihihi, la fille hyper objective que je suis .....)

lucas_f_v_09

ala_sjanv09

 family_2009

Publicité
Commentaires
M
Tu es très objective, tes scraps sont très beaux !!!!!
C
C'est super chouette! Bravissimo!!!
M
Oups ! le scrap et moi ça fait deux ! désolée ... par contre je peux relayer l'annonce si tu veux chez moi !! BIZZZZZZZZZZZZ
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité