Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Celle qui se prépare psychologiquement .....

..... à recevoir quelques copains de son fils, pour son anniversaire .......


La dernière fois, c'était pour ses 6 ans, et il a donc fallu 2 ans pour que je me remette du passage de ces petits monstres dans ma maison.
J'ai pu constater depuis que bon nombre de mamans de l'école ne faisait plus les birthday party de leur rejeton chez elle, mais dans un tout autre endroit genre : le jardin des grands-parents, un "resto" bien connu des enfants, divers parcs où des animateurs sont payés pour en baver tout l'après-midi et trouver des occupations à ces chers bambins.

Alors donc voilà, cette année on remet ça. Et pour l'occasion je me suis amusée, avec l'aide assidue de Lucas derrière mon épaule, à créer cette petite carte d'invitation. (évidemment, j'ai effacé les infos perso, date, adresse, etc écrites de couleurs différentes ...)

anniv_lucas8ans_copieblog
la suite au prochain épisode .....

lulu8ans
*** kit Tout doux by Chriscrap - Spirale by Droopette Plaisir dhiver - Alpha Shabby Princess recolorisé ***

Lucas - 28 décembre 2007

Publicité
Commentaires
M
Nous on faisait souvent ça au jardin public .... tu vois pourquoi ???
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité