Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Celle qui n'a pas encore tout eu

A tous ceux et celles qui me demandent si j'ai été gâtée ......

Un petit aperçu de ce qu'on m'a offert, en attendant que mon nouvel ami, le plus beau - le plus fortiche - le plus silencieux, celui qui va m'accompagner encore plus souvent que l'ancien (si si, tu le savais bien ChériChéri .....), celui qui sera tel une partie de moi, tel le prolongement de mes deux bras ....... soit enfin disponible en magasin.

" Kèssedonc " ??????

Allez, c'est parti, on donne sa langue au chat, ou on donne sa réponse dans les com's !!!!!

Et pendant ce temps moi je vais faire ma craneuse avec mes nouveaux gants HEllo KiTTy by Victoria Couture ..... et dévaliser une banque pour la panoplie complète ......

gants_HK

Publicité
Commentaires
C
non plus .... le téléphone n'est pas mon ami ....
C
Un téléphone pour ne pas dire un "aîetel" !!!
C
Aaaaaaaaahhhhh non !<br /> <br /> un aspi pour mon anniv' ? là je pars en courant ;-)
L
un aspirateur !!!
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité