Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Ceux qui font semblant de manger au resto

Samedi soir, (oui je sais je suis légèrement en retard de mes messages à poster ......) samedi soir, donc, était un grand jour for me (hahaha ....) et ne pouvant aller au resto, c'est le resto qui s'est déplacé jusque chez nous !

Nous avons mangé des plats de Chez Moi, un restaurant vietnamien, au bord du canal du midi, et nous nous sommes vraiment régalés. Je conseille à quiconque aime la cuisine asiatique.

chez_moi

Sur la photo, ce sont les entrées : Samossas, nems, feuille de menthe, et à droite, Banh-cuon (une sorte de nem aussi mais enroulé avec une "pâte molle" et accompagné d'une petite salade de soja, concombre, carotte etc ...)

Ensuite : Poulet à la citronnelle et au gingembre et Porc laqué au sirop de miel ; accompagnés de riz parfumé, de riz cantonnais et de légumes sautés.

Pour les desserts, nous sommes restés très franchouillards, les desserts asiatiques ne nous tentaient pas trop : ce fut donc éclair au chocolat, tartelette aux framboises, amandine ....... 

Un jour on ira pour de vrai car le cadre semble super classe !

Publicité
Commentaires
C
Euuuuh.... A emporter c peut être bien mais il parait que tu paies plus le cadre qu'autre chose !!!<br /> Par contre attention aux sites de critiques de resto sur le net où - dixit mon chef, aussi proprio d'un resto ds le 81 - ce sont les patrons eux mêmes qui se font passés pour des clients pour valoriser le resto et inversement la concurrence qui met des messages négatifs pour faire chuter la popularité du dit restaurant.<br /> Perso je ne savais pas mais je suis parfois très crédule....
M
Hummmmmmmmmmm arrête tu me donnes faim !!
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité