Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Celle qui met des étoiles

_toiles

Alors pour installer de zolies zétoiles sur son blog, le rendre féérique et touti cuanti ..... je dois cette astuce (encore une fois !!) à Mimounette. Décidément son blog regorge de trucs sympas.

Mais pour rendre à César ce qui va à César, l'explication vous la trouverez là : Chez Alerion . Vous y trouverez d'ailleurs plein d'autres trucs sympas à faire sur son blog, et sans nécessairement être passé en mode avancé.

etoile_betoile_jetoile_oetoile_retoile_betoile_jetoile_oetoile_r

Publicité
Commentaires
M
J'ai un petit cadeau pour toi chez moi ! HAHAHAHA je sais pas si tu vas vraiment aimer ...<br /> http://chezmimounette.canalblog.com/archives/2008/11/17/11301304.html
M
merci pour cette pluie d'étoiles j'ai également craqué...
M
C'est fou ce qu'on voit comme étoiles filantes en ce moment en visitant les blogs ! HAHAHAHA
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité