Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Celle qui trouve qu'elle a beaucoup de chance

Oui, quand on tombe sur un blog comme le sien (par le biais de FemmeActive)

Sans_titre_1
http://untempsderetard.blogspot.com

Ben tout d'un coup la réalité vient vous coller une bonne baffe et on se dit qu'on n'a pas le droit de se plaindre, mais qu'on ne peut pas non plus faire l'autruche ....

Alors je ne sais pas si en parler ici, pourra l'aider, mais au fond de moi je me dis que si machine qui me lit, connaît truc, qui connaît bidule, en parlera à chose qui pourra faire avancer sa situation ..... alors au moins la blogoshère servirait à quelque chose......

le  28 octobre 2008


Je remonte ce billet ....

Parce qu'elle a mon âge, des enfants du même âge que les miens, et toujours pas de maison .....

Parce que même si sa situation commence à être connue, il faut continuer ....

Alors un mail, un message de soutien ça ne coûte pas grand chose pour que ça bouge au plus haut .....

J'ai trouvé dans les commentaires de son blog cette lettre à envoyer par mail : mail___envoyer_d_urgence

Ainsi que cet article dans le Monde d'aujourd'hui IcI ou là : Article_Le_Monde_Julie_Lacoste qui explique bien sa situation.

Publicité
Commentaires
M
Je vais voir ça !
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité