Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Celle qui raconte

Ce Week-end, placé sous le signe de l'amitié....

etoile_b Samedi, nous avons testé la vie avec 3 enfants (dont 1 fille, 29598571_pOOOOOh Yeaaaaaah), à 10h (quand le vrai papa de la mignonne petite chose, est venu)  notez l'état des troupes :
Un encore en pyj', dents pas lavés, l'autre dents lavés mais pas vraiment réussi à maîtriser ses ch'veux, la troisième habillée mais pas vraiment eu l'tps de prendre un bain, mais tous avaient déjeuné et étaient ravis de passer du temps ensemble !!

oct08_copie

etoile_o Puis nous avons étalé de la terre dans le jardin de ma coupine ICI (enfin plutôt Chérichéri, moi je suis arrivée après la bataille, après avoir fini de tester ma vie de maman avec 3 enfants ....), mangé des soucisses, dehors on the terrasse en compagnie d'un magnifique soleil, zoué au rugueubi cong, et profité des coupaings qu'on ne voit pas très souvent .....

etoile_r Le lendemain, nous avons passé la journée avec d'autres amis, une autre journée fort sympathique aussi. Cela fait du bien de se détendre, rigoler, penser à autre chose, se raconter des anecdotes ..... Le temps passe si vite, on aimerait passer du temps avec tout ceux que l'on apprécie, mais la vie, le boulot, les enfants, la famille, la maison, les obligations, tout ça rend la tâche difficile.

lucaslilou_copie2 fleurs

etoile_j Et aujourd'hui, parce que la pluie ne cesse de tomber et pendant que la Choupinette dort

bbdort  Lepetitdinosaureetlavalleedesmerveilles

on se repose et on regarde un dessin animé qu'on ne connaissait pas encore .......

Publicité
Commentaires
M
Bien joli programme !
A
Oui, samedi une bien belle journée par rappport à celle d'hier ou encore à celle d'aujourd'hui...<br /> M'enfin, du coup je fais du digiscrap!<br /> T'as vu mes nouvelles bannières?<br /> Je suis en train d'en faire d'autres. Et il faudra que je te raconte des potins!...<br /> Par msn peut-être?
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité