Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Celui qui trouve

Ben oui, encore un jeu !! Mais celui-ci il est simple, rapide et efficace ..... Il s'appelle Akinator et je le dois à Mimounette qui a toujours de chouettes trucs à nous proposer sur son blog.

En bref, vous pensez à quelqu'un et le génie devine qui se cache au fin fond de vos pensées .....

Perso, il m'a fallu bien quelques secondes devant la première question pour comprendre qu'il me fallait vite trouver un personnage (nan nan nan je ne suis pas blonde même si certains en doutent, mais pour ma défense 1. le matin je n'ai pas le cerveau très connecté et 2. quand j'ai cliqué sur le lien du jeu, je ne savais pas en quoi il consistait)

Et devinez qui m'est venu à l'esprit en premier !!!!!! 01
(et que le génie a trouvé ...)

drmamour

Publicité
Commentaires
V
ah vi je connaissais deja , i lest excellent, je connaissait 20Q, c'est le meme principe! ^^ aie aie aie dr Mamouuuur , siiik ^^
X
il est énervant ce génie, il a même trouvé dr house !!!!je connaissais déjà mais j'hallucine à chaque fois !!
M
Il est trop fort ce génie et il a de belles photos en stock !!
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité