Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Celle qui va de travers

Hier matin en prenant mon tube d'homéopathie bi mensuel, (vous savez le tube à dose unique ...) ben pas très réveillée et la tête ailleurs, je l'ai ouvert à l'envers ....
et toutes les micro billes se sont éparpillées, partout partout sur le plan de travail, partout répandues sur le sol de la cuisine, et puis un peu dans ma main qui a vainement essayée d'en récupérer quelques unes du massacre .....
et maintenant je me demande s'il faut que je me convainque encore plus fort que le traitement va être efficace ......

17333235_1_

Hier après-midi, dans la voiture, P'tit Bouchon avait soif. Je lui tend une petite bouteille d'eau d'une main (l'autre main elle tient le volant, je rappelle qu'on est dans la voiture). Il n'arrive pas à l'ouvrir, je re tend le bras, re prend la bouteille, dévisse d'une main (j'suis trop forte), re donne la bouteille, il boit (pratiquement toute la bouteille !!! et m'en laisse à peine une gorgée - après tous ces efforts, c'est hard), re je reprends la bouteille, je rebouche ... et ben non, je rebouche pas, parce que le capuchon m'a sauté des doigts et qu'il est je ne sais où dans la voiture. Et je suis comme une nouille toujours en train de conduire avec une bouteille d'eau ouverte à tenir !!!!

14565459_1_

Ce matin, pendant qu'il se lavait les dents, P'tit Bouchon a eu la chouette idée de démonter le distributeur de savon, et ce dernier s'est fait un plaisir de se faire la malle tout autour du lavabo, sur le meuble et le carrelage. Et l'auteur des faits s'est mis joyeusement à nettoyer tout ça avec sa brosse à dent ......

17333215_1_

Ce midi, P'tit Bouchon (encore lui) m'a dit qu'il voulait aller manger au restaurant avec sa copine ...... Le restaurant en question: c'est la cantine  !! C'est pas mignon ?

26423404

Publicité
Commentaires
A
un sacré phénomène ce p'tit bouchon !<br /> et tellement craquant le resto-cantine!! c'est chouette de le voir comme ça il a raison ; )<br /> bisous à vous 2!
M
Quel festival ! J'adooooooooooooore !<br /> <br /> Allez à moi de t'en raconter une !<br /> <br /> Une fois en sortant de la gym, je suis montée à l'arrière de ma voiture !! HAHAHA j'en ris encore !!
A
Merci de nous régaler!
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité