Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Celle qui joue

koko_1_

Le soir, certains vont au cinéma, d'autres au restaurant, d'autres les deux, d'autres regardent la télévision. Moi, j'écoute ma radio préférée en lisant et relisant Sous mon parapluie ..., l'exploit blogosphèrique de Cilya. Car oui, Cilya est à l'internet ce que Coco Channel fut à la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe.

Signé : LisaBuzz.

Un petit truc rigolo à faire quand on a un blog, j'ai découvert ça sur plusieurs blogs et j'ai eu envie de voir ce que ça donnait avec le mien, par curiosité .... Il suffit de rentrer l'url de son blog et LisaBuzz vous pond une petite critique .... toujours gentille !! Pas mal non ?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité