Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Celle qui n'est pas encore en vacances .... mais presque !!

juillet_2008_copie
*** Kit "A" comme ... d'AbcDelf ***

Retrouvé ma maison depuis une semaine, mon rythme qui me va bien, et puis c'est l'été, le temps s'étire, s'allonge et prend son temps........

06_20SVgif_icon088881210108 On traîne un peu, on presse moins les enfants le matin devant leur p'tit dèj', on dîne un peu  plus tard le soir à la fraîche ....

hamtaro_028Mon grand Loulou connait le programme TV par coeur (tel jour c'est Tords-Boyaux, tel jour EntreVillages, tel autre AbandonnésSurUneIleEtGobeDesAsticots, ou the Treasure's Map).

hello_kitty__19_ Réflexion de Chérichéri l'autre jour : "Tiens, ils nous ont pas sorti le tube de l'été cette année ????" C'est vrai ça, l'est passé où celui-là ???? Ou alors c'est vraiment qu'on est devenu trop nazes, trop has been, ça y est on est passé à côté ....  Bon n'allez pas croire que ça manque à ma compil de l'été , c'est juste une constatation hein ...

20014746_1_ La blogosphère se dépeuple, les blogs sont désertés, se mettent en pause les uns après les autres..... je saute sur le premier post publié que je découvre !!

28090675 Même pas regardé une seule fois the Island of the Temptation, je sais même pas quel jour ça passe, cette magnifique émission va s'achever que je n'en aurais pas vu une demi seconde de désolitude... j'suis dèg', l'an dernier je me rappelle qu'on avait bien ri .....

Tournesol Comme si je n'avais rien à faire, je me suis attelée à la création du nuage de tags (là sur la gauche ...) 200 billets à associer à divers mots (pas toujours bien trouvés !), et ben j'ai pas terminé, j'y vais petit à petit, mais maintenant que j'ai commencé je vais essayer de faire ça bien. Côté utile? positif du truc c'est que les tags qui apparaissent les plus gros sont ceux les plus présents sur le blog .... conclusion : ça fait un bail que je n'ai pas posté de recettes, et s'il y en a une et au moins une, concernant un plat salé, c'est déjà bien beau !!

Publicité
Commentaires
M
Le désertage des blogs , c'est normal en même temps on est en pleine vacs ! :)<br /> <br /> Et diner à la fraiche... Alala le bonheur <3
C
Alors si tu veux les horaires des trucs bien nâzes de l'été tu peux toquer ici !<br /> Les émissions prise de tête qui te font réfléchir alors qu'après une journée au boulot, avec cette chaleur tu n'as qu'une envie c'est poser le cerveau !? Connais pô..... par contre tout le reste je suis fan même ultra fan !<br /> les agriculteurs, les faux couples sur l'île paradisiaques qui boivent à l'oeil et font la fete devant une dizaine de tentateurs du sexe opposé (avec de ces armoires à glaces comme je les aime, un truc de fou !!!) - D'ailleurs NDLR : c'est le mardi soir à 22h30 avec une rédif de l'épisode précédent la semaine d'après mais la veille cad le mardi à 1h30 !!!! oui c un peu compliqué..... - et mon préféré L'île perdue le vendredy......<br /> Les programmes de l'été, je suis à fond... alors qu'on a pas le temps !!!!<br /> Mais j'enregistre, je regarde en décalé...c'est le top !<br /> Donc si tu en rates parce que tu seras en vacances pdt que les autres travaillent ben tu m'appelles !<br /> Bizzz....
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité