Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Celui va perdre et Celui qui va gagner

Reçu par mail ce matin ..... 
pub

Pour ceux qui ne seraient pas au top de l'actualité rugby -tisque, samedi soir c'est la finale (ST contre ASM) à Paris. Voilà maintenant vous pouvez wigolez, rapport au joli gilet jaune de sécurité obligatoire in the car à partir du premier juillet....

J'aime bien la pub de Karl Lagerfeld à ce sujet d'ailleurs (la vraie hein, pas avec le maillot ci-dessus !!), même si j'ai du mal à l'imaginer changeant la roue de sa mercedes .... mais bon d'où le côté comique de l'affiche certainement !! Ah ils sont forts ces publicitaires.....

D'après vous ? Quel est celui qui va perdre ? Celui qui va gagner ?

st VS asm

On s'en moque en fait de celui qui va perdre ou gagner, ce serait plutôt ceux qui vont assister à un beau match et qui vont s'éclater dans le train .........

GGGrrrrrrrrrr, Chérichéri m'abandonne pour aller supporter le Stade en direct live avec ses potes...... la vie est trôpinjusteuh !!!!

Publicité
Commentaires
P
On a perdu... eh oui je suis pour l'ASM mais les Toulousains ont été plus fort snif snif mais on sera de nouveau là l'an prochain. Amitiés rugbystiques et brodeuses.
F
Coucou !<br /> moi aussi j'aime bien la pub pour le gilet jaune :) Originale.<br /> Quant au rugby... euh non je suis pas trop ! <br /> A bientôt !
L
trop fière d'etre toulousaine !!!! bravo à clermont : ils sont vaillant !!!<br /> cetait vraiment un tres beau match, avec de belles actions !!!<br /> @ bientôt<br /> lemongirl
A
Mon mari est pour l'ASM, qui ne le sait pas?!, mais moi je persiste: je suis pour le Stade Toulousain. Et puis dans tous les cas, peu importe qui gagnera, il y en aura encore des tas et des tas de matchs alors...
S
Gilet jaune obligatoire? j'imagine que c'est en cas de panne... ici, nous n'avons pas encore cette règle, ça va peu être venir :O)<br /> Pour le rudby, je ne connais pas beaucoup, ici (canada) c'est beaucoup moins populaire mais mon mari aime bien regarder des match à la télévision!<br /> Bon WE
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité