Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Celle qui se croit aux Oscars

blessthischick_130x145_fond_noir61 et 125 

Mais qu'est-ce donc ?

61, c'est le nombre de visiteurs du 13 février et 125, c'est le nombre de pages visitées avant-hier, sur mon blog.

porte_20manteau_20chapeau_20ombrelle_1_Mes 2 records à ce jour. Alors évidement pour certain(e)s c'est sans doute ridicule, mais pour moi je suis super contente !!

Bon je vous cache pas qu'il y a des jours où on tourne à 2 visiteurs par jour, mais c'est pas grave dans le fond, parce que ce qui compte pour moi ce sont les petits messages de sympathie que je reçois (que ce soit oralement ou par écrit).

Ces petits messages d'encouragement, de félicitations, ça ça vaut toutes les visites imaginables. Alors je voulais vous remercier VOUS, tous et toutes qui passaient par ici, parce que sans vous un blog c'est beaucoup moins drôle quand même.

Quand j'ai eu envie d'ouvrir ce blog, au départ, c'était un peu pour la curiosité, pour le côté technique, la soif d'apprendre un nouveau truc (j'ai tout de suite cherché à mettre des musiques, des vidéos, maîtriser le htlm ...) et puis je me demandais ce que je pourrais bien écrire pour alimenter mon blog. Je pensais que je serais vite à cours d'idées .... que nenni !!! Sachez pour l'anecdote que je vous épargne tout un tas de173715870 billets follement passionnants (vous n'en doutez pas hein ?) principalement par manque de temps et bien souvent parce que quand je me relis, j'efface tout et je mets à la poubelle.

Et puis avec le temps j'ai trouvé très sympa d'échanger avec d'autres blogueuses (ou pas....), de découvrir d'autres univers, et de faire partager le mien.

Cela fait déjà une impression étrange (mais chaleureuse) de savoir que des personnes qui me sont inconnues viennent ici de France ou d'ailleurs, lisent, sourient, ou passent leur chemin, mais quand une personne que je connais pour de vrai (dans la vraie vie !) me parle de mon blog, alors là c'est encore plus étrange finalement (mais d'autant plus agréable), surtout si je ne savais pas que cette personne en connaissait l'existence (de mon blog ...) Vous me suivez là ?

Bref c'est une fantastique aventure !!

2642340426423404

à venir : * le nom de la magnifiiiiiiiiquemagnifiiiiiiiique sculpture ci-dessous et même que vos réponses ont bien fait rire mon p'tit Lu !!
              * la journée "Venez visiter ma ville" le 21 juin, tout plein de photos de la ville rose à admirer .......

Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> N'oubliez pas de publier les photos de votre ville pour la journée de voyage demain- la liste est déjà prête.<br /> A bientôt!
C
à nous mettre tout ce qui te passe par la tête !!!<br /> (t folle ou quoi d'écrire et de jeter après !!??)<br /> Car moâ je suis une inconditionnelle de ton blog et sans lui je pense qu'il y a des jours où je craquerai littéralement au boulot !<br /> Oui pas moins...<br /> Il me permet un - trop court ! - moment de faire abstraction de cet environnement professionnel et surtout de mes deux chefs qui me tapent - svt- sur le système..........<br /> Merci cousine ! ;-)
E
applaudissements bis ! contente de te savoir heureuse ! bisous
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité