Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Celle qui est fière d'elle

Oui, une fois n'est pas coutume, je suis bien contente de moi sur ce coup là ...

Depuis samedi je me bats avec le site internet des 3 suisses pour passer une commande. J'ai même réussi à garder mon calme et à rester polie avec la non-arrangeante et pas très aimable dame que j'ai eu au téléphone. (en même temps je la comprends, un samedi aprèm' ça m'énerverait de devoir répondre au tél à des clientes qui elles, n'ont rien d'autres à faire de leur samedi que de dépenser leurs sous pendant que leur mari les a lâchement abandonnées tout le WE pour aller faire une course sur un radeau de fortune .... mais je disgresse là ....)

Je m'explique donc. Je reçois une offre supra méga intéressante dans ma boite aux lettres (soit 50% de réduc' quand même), je me dis : Youpi, je vais en profiter pour remplacer ma paire de converse qui est en train de lâchement m'abandonner (elle aussi !) en mille morceaux. Faut dire que la dite paire vient de passer la moitié de ma vie en ma compagnie .... et oui je les ai depuis l'âge de mes 16 ans .... ça date pour une paire de pompes !!

Me voici donc surfant avec frétillement sur le woueb, et hop dans mon panier la jolie paire de tennis blanches, j'entre mon code chouchou m'ouvrant les portes de la super méga chouette réduc' ... comment ? ça ne marche pas ?? ma réduc' ? elle est où ?

Au bout d'un certain temps passé à essayer les réduc' avec diverses choses du site, je tente l'appel à un ami. Euh, non l'appel au serveur plutôt qui me fait, bien sur, patienter un bon moment, à me faire pianoter sur mon téléphone des numéros, soi-disant pour aller plus vite.

Enfin j'ai quelqu'un qui a l'air ravie de m'avoir, et je lui explique mon problème. Ben le hic en fait c'est que les références du woueb ben c'est pas les mêmes que celles du catalogue papier. Vachement intelligent ça dis donc !! Alors la dame elle me dit que j'ai qu'à aller m'acheter le catalogue, que j'ai dedans un bon pour me le faire rembourser à ma première commande. Trop gentil ça, sauf que bien évidemment c'est pas cumulable avec ma super méga chouette réduc' ....

Alors je retente l'appel à un ami, mais pour de vrai cette fois, et je fais le tour des personnes susceptibles d'avoir ce foutu catalogue chez elles avant que j'aille relever les codes discrétos dans une papeterie ....

Sauf que personne ne l'a ... le catalogue.

C'est la malédiction de l'achat sur le woueb ma parole !! Mais moi, plus le temps passe et plus je les veux mes chaussures !

En désespoir de cause, hier soir, je tente une recherche sur gougeuleu.... peut-être qu'il existe un site magique avec toutes les références des articles ... et bien croyez le ou pas mais c'est presque ça !! Là, miracle, sur un forum, je trouve l'info qui va me sauver, celle que tout le monde devrait avoir, et que je vais m'empresser de vous donner, le truc que je comprends pas à quoi ça sert de nous compliquer la vie comme ça, car ma commande elle serait passée depuis 5 jours sans tout ce binz.

Alors voilà : Si un jour vous recevez des super réduc' des 3 suisses in votre letter box, ET que vous n'avez pas le catalogue sous la main, et que franchement ça fait "cager" d'aller l'acheter alors que nous, femmes modernes que nous sommes, nous avons cet outil magique qui s'appelle internet pour faire du shopping peinardes chez nous, ben sachez qu'il vous faudra remplacer le troisième chiffre de la référence woueb par un 1 pour le catalogue automne/hiver et par un 3 pour le printemps/été. Et voili, that's all !!!!!

Tout ça pour ça me direz-vous. C'est clair : mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

Et demain, si tout va bien, à moi les jolies chaussures sur mes petits petons ......

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour the truc ;-))
E
j'ai l'impression que ton parcours ressemblait aux douze travaux d'astérix...lol<br /> <br /> ouf, sauvée tu va recevoir ta paire de pompes...:)<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité