Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Ceux qui sont allés camper

Notre Week-end (de 4 jours) sous la tente, c'était : des copains zé des copines, beaucoup de n'enfants, des parties de cartes rigolotes, des fous rires à la pelle, la plage et du sable qui colle partout, un super toboggan qui fait plouf dans la pistoche, des apéros en veux-tu en voilà, des coups de soleil, des kilos en plus, un gros noiseau qui se soulage sur ma moitié devant moi hilare, bref plein de bons souvenirs pour les jours de pluie.

Le camping je connaissais. Sous la tente, en mobil-home, j'avais déjà fait. Mais le camping sous la tente au mois de mai ça non, j'avais pas encore essayé.

Et bien il est bon de savoir que les nuits sont aussi fraîches que les journées sont chaudes !!!!

Dodo emmitouflée dans le duvet, en pull en laine et jean, c'était mémorable. Au moins quand tu te lèves tu es prête (oui parce qu'au camping faut accepter d'exposer à tes voisins ta tronche au réveil telle quelle).

Le premier matin, histoire de me réveiller et de me réchauffer (j'avais remarqué que l'eau était bien chaude), et parce que la flegme de l'avoir fait la veille au soir avec les enfants, je suis partie prendre une douche. Oui, partie, parce que sous la tente, on n'a bien sur, pas d'eau, donc, tu pars avec ton petit baluchon cahin-caha, vers les sanitaires. Youhou que la salle de bain est loin !! Et bien sur tu as intérêt à n'avoir rien oublié ... sauf qu'en fait il vaut mieux ne prendre que l'essentiel. Ben oui j'ai compris ce matin-là la raison pour laquelle tout le monde se douche le soir au camping et .... en maillot de bain !!

Parce que moi, avec mes 15 couches de vêtements, je me suis retrouvée comme une andouille dans 1m carré d'espace, le sol trempé, et rien pour accrocher mes affaires. Allez enfiler un jean sans mouiller le bas, c'est assez acrobatique comme truc. On se cale une jambe sous le bras, on enfile l'autre, le pied en l'air, pour la seconde, ben on se dit que tant pis, ça séchera.

Non mais le camping, c'était rigolo quand même, et puis partir à plusieurs c'est sympa, courageux aussi, mais très sympa !!

mai2008
A refaire quand vous voulez les copains zé les copines !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Et oui, car si en mai tu as dormi avec ton jean, je ne t'explique même pas en Avril, et pourtant on était en Espagne où soit disant il fait meilleur......<br /> Le soir pour manger, 2 pantalons l'un sur l'autre, les chaussettes de ski tirées le plus haut possible, le bonnet et les gants bien évidemment, et je ne compte même pas les couches en haut (2 polaires, mon anorak de ski en surface !)...<br /> Et perso la douche tièdâsse après une bonne journée de parapente c hard mais le pire c'est dans le froid en pleine nuit qd il faut ressortir de la couette pour aller aux toilettes là c'est pire qu'un châtiment !!!!<br /> Comme tu dis cela fait des bons souvenirs et surtout des expériences pour ne plus repartir à cette même période !!!
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité