Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Celle qui newsletterise son blog

6189618OYé  oYé chers visiteurs et trices !!! 

Du nouveau par ici !!

Si vous souhaitez être informé lorsqu'un nouveau message est posté, il vous suffit d'inscrire votre email dans le cadre ci-contre. 10120264_1_

Vous pouvez choisir l'option "inscription anonyme" si vous ne voulez pas que votre email soit connu (mais c'est beaucoup moins drôle pour moi 24156201) et vous pouvez aussi vous désinscrire à tout moment.

15266456_1_ Merci à ma copine Delf pour l'info !!

Publicité
Commentaires
C
Je n'aurais manqué cela pour rien au monde !<br /> Bon en même temps ne plus me connecter 10 fois par jour en espérant que tu as écrit un message trop long et trop détaillé va me manquer, la surprise ne sera plus la même... Mais peut être encore plus d'excitation car je saurais que tu as écrit mais n'en connaitrais le contenu qu'une fois connectée ce qui n'est pas forcément dans la minute qui suit !<br /> De retour de 1 semaine de vacances dans les airs espagnols au dessus des amandiers, la première chose que j'ai faite a été de me connecter à mon blog préféré !!!<br /> Bisous à toi.....
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité