Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Celle qui n'écrira pas de billet ...

... sur celui qui ne sait pas vomir correctement dans une voiture ....

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

susan___mikeLa veille j'étais fleur-bleue, amour-amour rime avec toujours, avec mon billet dégoulinant de bons sentiments.

Et le lendemain, c'est la déconfiture, le vraiment pas top glamour du tout du tout.23823169

Alors non, après longue réflexion (et ma colère passée) je ne vous raconterai pas mon inoubliable retour en voiture samedi soir avec chérichéri. Pourtant j'ai déjà fait rigoler quelques personnes avec mon histoire, moi la première d'ailleurs (mais c'était les nerfs en ce qui me concerne). Bref, je compte sauvegarder mon image virtuelle (et celle de chérichéri aussi) de fifille girly, nunuche, et touti quanti.

Les toupines qui souhaitent en savoir un peu plus et égratigner l'image de mon princeplustrèscharmant, ben vous n'avez qu'à phone to me....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité