Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Celle qui est passée où ?

Blog en vacances .... qui s'éternisent un peu ...

Pas là, pas d'inspiration, pas envie d'écrire des banalités juste pour écrire, envie de se faire désirer, un peu de tout ça mélangé.

Juste pour vous dire que le rythme scolaire ayant redémarré, il me sera alors plus facile de trouver du temps pour me faire plaisir sur ce blog. J'ai tendance à me laisser vivre quand les enfants sont à la maison. On profite du temps, on mange à pas d'heures, on s'occupe .... les vacances quoi !

neige2008

*
*
*

La suite plus tard .... là il faut que je sorte ...

Publicité
Commentaires
A
Ah enfin!!! Quelques mots!<br /> Tu sais que j'attends tes posts comme une récréation, comme une bouffée d'air, un moment de pure détente. Et je viens vois tous les jours!!!<br /> Non, je blague pas! Je m'amuse tant à lire ta vie à travers ton blog. Du voyeurisme? J'espère pas.<br /> Simplement le ton que tu emploies dans tes posts me plaît plus que beaucoup.<br /> Bon alors maintenant que tu as profité de tes petits bouts, tu nous racontes avec ta plume si agréable à lire!<br /> Oui, c'est bon quoi, tu t'es assez fait désirée quand même!
C
Oui enfin, la date du 18 fév a changé....<br /> Mon coeur palpite, des nouvelles, une overdose de mots, je m'installe confortablement...<br /> Et... quelle déception "je reviens plus tard" !<br /> <br /> Là je pense que tu ne penses pas à tous ceux et celles qui comme tu le dis si bien te désire au quotidien !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu veux nous rendre fou....<br /> <br /> Surtout que je pensais que tu allais donner des news de Alaîs.....<br /> Doublement déçue !<br /> (sourire)<br /> <br /> A te lire.......
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité