Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Celle qui fait des sorties avec la maîtresse

Hier, j'ai accompagné la classe de Lucas à la Cité de l'Espace. C'était bien sympa. J'aime être en compagnie des enfants (même s'il ne sont pas tous très disciplinés !!), ils sont toujours plein de vie, étonnants et contents de pouvoir "scotcher" un nouvel adulte ! Je n'ai fait que le temps du pique-nique et l'après-midi donc je n'ai pas tout vu avec eux. Le matin c'était une autre maman !! Méga organisation pour la maîtresse afin de trouver quelques parents dispos. Nous avons vu un film en 3D sur les cosmonautes et la façon dont ils évoluent et vivent dans l'espace, dans leur toute petite capsule parfois. Les enfants ont bien rigolé avec leurs lunettes en 3D, essayant d'attraper tout ce qui semblait nous arriver dessus, pour le plus grand bonheur des personnes assises devant eux ... Nous avons aussi vu un joli conte sur les constellations, assis dans un planétarium, l'écran tout autour de nous tel un ciel étoilé. Autant le film était un peu long pour eux, autant ils ont trouvé le conte trop court !! Une journée passée très vite, et pleine d'enrichissements.

Cit__de_l_espace_12_02_08Cit__de_l_espace_12_02_08__3_pucca

Sinon j'ai été taguée par 2 fois déjà par Delf et Alice ... Merci les filles !!!
Je réfléchis à la question et je vous poste mes 6 trucs persos bientôt.

Et puis, parce que aujourd'hui ...
La biche est nostalgique ...

free music

Publicité
Commentaires
C
Oui, je suis d'ac que tu ailles te ballader chez mon client - qui soit disant au passage - ne nous a toujours pas invité à visiter la cité, avec des petits nenfants mais du coup tu n'écris pas de billet et moâ... moâ alors comment je fais pour me changer les idées ds ces journées de mâlâdes ?????<br /> (sourire)<br /> Par contre un grand Merci du clin d'oeil musical car je suis pour ma part très touchée par cette disparition.......................<br /> Bizzzz !
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité