Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Celle qui digiscrappe ...

.... et qui galère avec 4shared.

Je vous explique : j'ai fait une page de scrap avec le Kit Un Avant Goût de Paradis d'Abcdelf, puis une quick-page à partir de cette dernière. Autant la création de kit c'est pas mon truc, autant je prends plaisir à créer des pages avec de jolis kits comme ça :

L_o_01_08_copie

Quick_page_Un_avant_go_t_de_Paradis_500px

Je souhaitais donc la mettre en téléchargement comme la précédente. Le problème, car oui y'a bien un problème qui arrive, c'est que ma page est trop lourde et ne passe pas par email pour l'envoyer à ma coupine. Et moi y'en a pas savoir comment réduire la résolution d'un fichier en PNG... Sans doute que je n'ai pas encore percé tous les secrets de photoshop. Alors j'ai pensé m'inscrire sur la plate-forme de téléchargement 4shared. Quelle chance !!! C'est tout en anglais. Youhou !!! I'm very happy because j'y pige nada de quedal. Et non, au cas où vous en doutiez, je don't speak rosbeef very well. Et en plus pour parfaire mon bonheur, la page que vous voyez là juste au-dessus, ben elle apparaît toute noire là où c'est écrit, et l'autre page (la trop lourde, vous suivez ?) ben elle, elle n'apparaît pas di tout di tout. Alors je lance mon SOS, ma bouteille dans la blogosphère plus étendue qu'un océan, si par un heureux hasard quelqu'un a quelques pistes pour m'aider ben vous aurez ma .... reconnaissance éternelle au fin fond de l'univers tout entier ...... et surtout la possibilité de télécharger ma maaaaaaaaagnifique oeuvre !!!! Vi madame. 439735sns76qemjp

23h : Bon alors, après maintes et diverses manipulations, et surtout l'aide précieuse de Cherétendre qui a finit par avoir pitié de sa chérie (ben oui j'avais un peu zappé l'étape "zipper les fichiers", j'croyais que 4shared il allait le faire tout seul !!! ), je crois bien avoir réussi à maîtriser la bête ....

Pour télécharger la Quick-page : un petit clic ici.

et j'espère que ça fonctionne .....

Et pour se servir d'une Quick-page (ou page rapide !!), il vous suffit de glisser vos photos dessous, de telle manière qu'elles apparaissent derrière les fenêtres ajourées, d'y ajouter un petit texte, et voilà, le tour est joué. Comme ça :

L_o_Bapt_me

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité