Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Celle qui poursuit ses préparatifs de Noël ...


music player
I made this music player at MyFlashFetish.com.

Bon, je vous annonce tout de suite que le titre de ce message est mensonger ... je prépare rien du tout (ou presque !!). Je suis même super en retard concernant Nouel et tout le tralala. Sapin pas encore fait (même pas acheté d'ailleurs), décos toujours dans la boite, le calendrier de l'avent, ben heureusement que j'en avais acheté un sur le net parce que maintenant on n'en trouve plus, c'est sûr on est le 7 !! (mais comme je suis une gentille maman et qu'ya pas de chocolat dans c'lui-là ben j'ai tout prévu pour en fabriquer un second, faut juste que je m'y mette avant que le petit Jésus ne naisse, ce serait mieux)  zéro cadeaux achetés non plus (juste un colis reçu ce matin de jouets commandés sur le net aussi, bien pratique quand même et c'est toujours ça me direz-vous !). Les enfants ont fait et refait leur liste pourtant, UNE par catalogue même !! Les p'tits malins ... Mercredi nous sommes allés faire un tour chez notre ami le grand magasin de jouets. La bonne idée. Y'avait personne. Tellement personne que les gens dans les rayons se croyaient tous seuls eux-aussi : vas-y que je papote en plein milieu, que je plante mon caddie en travers, que je te pousse pour attraper le jouet que tu regardes, bref ça nous aura quand même permis de peaufiner la liste, de découvrir de nouveaux jouets (chouette !) et les enfants étaient contents.
Promis, ce week-end on s'y met !! Je me suis même achetée des chocolats pour me donner du courage (j'ai craqué, ils étaient là à la caisse, ils me regardaient avec leurs petites noisettes, leur ganache, pô pu résister ...)
Nous avons tout de même préparé nos petites plantations pour la Sainte-Barbe. Nous verrons bien ce que cela donnera, une bonne pousse est signe de prospérité ... On croise les doigts.

plantations_4_d_c

Publicité
Commentaires
C
Mais quelle graine as-tu mis ds les petits pots pour la Ste Barbe ?????!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité