Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Celle qui se met dans l'ambiance de Noël

J'aime l'ambiance qui règne autour des préparatifs de Noël : ça brille, s'illumine et scintille de partout, ça sent bon l'orange, le vin chaud et le pain d'épices, ça apaise les esprits, ça fait s'ouvrir les yeux des enfants ...

Ce week-end nous étions au Cirque de Noël. Et le plus beau ce ne sont pas les spectacles (ah certes non !!) mais la joie qui rayonne sur le visage d'un enfant qui découvre le cirque. Mon P'tit Chou avait les yeux tous écarquillés, le sourire aux lèvres, et applaudissait à tout va. C'était trop beau à voir.

magie_de_noel_copie
*** Template D'ABCDelf - Kit hoh oho de MJB ***

Alors ? Vous la voyez la magie de Noël dans ses petits yeux .....

rubansrubans

Pour continuer dans le thème j'avais envie de vous faire partager cette idée originale de blog que j'ai découvert : chaque jour du mois de Décembre un p'tit cadeau à découvrir, une idée déco, un conseil, une joli photo ... Allez y faire un tour c'est très charmant.
Par exemple : ces oranges plantées de clous de girofle, ben j'adore, j'ai fait ça pendant longtemps sur une idée de ma Môman, ça m'a donné envie de recommencer ...

19705597_p
http://laventdeheidi.canalblog.com/

Je suis allée me "balader" sur ce site aussi : http://parispassion.canalblog.com/ qui se compose de photos de Paris. C'est rangé par arrondissement, le top pour une maniaque du rangement comme moi. Mais surtout cela m'a fait l'effet de tomber dans la Pensine de Dumbledore ou de manger la madeleine de Proust. Ben oui, parfois Paris me manque, et de voir des bancs publics verts ou même la tour Montparnasse, moi ça me réjouit. Et notamment en ce moment, je me dis que les vitrines doivent être féériques ....

vitrinesnoell_internautevitrinesnoell_internaute2
vitrinesnoell_internaute3vitrinesnoell_internaute4
photos de L'Internaute Magazine

Publicité
Commentaires
V
ils sont très beaux tes enfants
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité