Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

Celle qui met (enfin) les photos promises et raconte un peu sa vie au passage ...

J'avais écrit hier un message sur mon futur état de trentenaire, dans quelques jours précisément. Mais après l'avoir relu 15 fois, je préfère le garder pour moi. Trop nostalgique, trop "au secours j'ai 30 ans", trop tout, trop too much ... bref il m'a pas plu. Trop pas ce que j'ai envie d'être finalement.

C'est vrai que dans 7 jours, j'ai le privilège de changer de dizaine (Mazette, je passe chez les adultes !!), c'est vrai aussi, que les 10 dernières années sont passées à une vitesse folle, ahurissante même ! Mais il faut arrêter de regarder en arrière, les souvenirs devant c'est quand même vachement mieux non ?

banderole_lively

Sinon, pour revenir dans le présent, il y en a un ici qui se pose de sacrées questions sur le Père Noël !!! Déjà l'an dernier c'était limite, le coup des jouets dans les magasins que non on ne va pas les acheter maintenant, on fait juste qu'à les regarder, parce que c'est le papa noël et (surtout) les lutins qui les fabriquent. Bon, ça passait déjà moyen comme explication tordue. Mais là l'histoire des lutins et des rennes volants, ça passe plus du tout. C'est carrément pas possible, m'at-il dit, les rennes ça ne volent pas et la magie ça n'existe pas. Et pan. Exit l'innocence et la naïveté de mon enfant. Ceci dit je crois qu'il n'est pas encore prêt pour tout envoyer balader (trop peur de pas avoir de cadeaux à Noël s'il dit trop fort que le Père Noël c'est pas lui qui emmène les jouets), il a bien vu que des pères noël il y en avait plein partout, notamment dans les galeries marchandes pour une zolie photo sur ses genoux (mais le mien il a jamais voulu, trop moche le père noel des galeries marchandes, avait-il dit, c'est pas le vrai, pas  assez gros, bon c'est vrai qu'il était tout maigre), pi il y a aussi celui qui vient à l'école, au cirque de noel, etc etc, alors avec tout ça comment il peut aussi trouver du temps pour fabriquer les cadeaux ??? Mais enfin, c'est les lutins qui l'aident. Ah oui c'est vrai, y'a les lutins. Mais le Père Noël il doit être super riche pour acheter tous ces jouets ????? ah oui tiens, on l'avait pas vu venir celle-là ... Bon j'crois qu'c'est l'début d'la fin. Le voilà qui enchaine avec la p'tite souris, ce serait pas elle non plus qui viendrait sous l'oreiller parce que les animaux ben ça ne parle pas. M'enfin, Maman, tu dis n'importe quoi !!

ruban2

vacances_toussaint_2007

vacances_toussaint_2007__1_

vacances_toussaint_2007__2_

vacances_toussaint_2007__3_

vacances_toussaint_2007__4_

guzet__5_

ruban1

kits utilisés : Shabby Princess et jour de neige de Bibou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité