Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2007

Celle qui aime ...

blog202815829yt7_1_ De temps en temps j'aime bien me balader sur le net, découvrir de nouvelles choses, et notamment sur la toute mimi Hello Kitty que j'adoooooooore  !!!!! ban7bl5_1_

Voici donc sur quoi je suis tombée :

hello_kitty
crédit photos : Hello kitty bento de ichigogeisha’s

Ce sont des bentō (べんとう ; 弁当) : terme japonais désignant le repas rapide ou casse croûte contenu dans un coffret pris hors de la maison mais aussi un plat unique japonais extrêmement populaire au Japon. (source Wikipédia)
En gros, ce sont des lunch box à l'américaine, nos boites à sandwichs quoi !

J'ai trouvé ça adorable (Kawaii comme ils disent !). C'est petit, joli, mimi, bien rangé, tout c'que j'aime.

J'en profite pour vous montrer ce sur quoi je suis tombée, au hasard d'une rue de Vérone, alors que nous cherchions un petit resto sympa, ....  eh oui, il n'y a pas que Juliette et Roméo dans cette magnifique ville, mais on y trouve aussi .....

bordure_fleurs
bordure_fleurs

Verone_7_avril_07__21_Verone_7_avril_07__23_Verone_7_avril_07__22_    hello_kitty__2_

Eh oui, vous m'imaginez bien sortant mon appareil de mn sac à vive allure !!  J'ai collé la honte à mon cher et tendre, prenant en photo la vitrine de la boutique, parmi d'autres touristes, m'extasiant, limite bavant dessus, avec des oooooooh et wouaaaaahh, et des snifs parce que pas le temps d'en faire plus ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité