Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2007

Celle qui n'aime toujours pas ...

Se lever le matin.

Car ce matin c'était le pompon !!

Cela doit m'arriver disons une fois par an, et ben voilà c'est chose faite : je me suis rendormie comme une grosse baleine. J'ai horreur de ça, ouvrir les yeux et en une fraction de seconde réaliser qu'il va sérieusement falloir se dépêcher. En même temps j'ai dû éteindre la lumière vers 1h30 du matin, absorbée dans mon livre, le genre de lecture qui vous captive tellement que vos yeux luttent pour continuer à lire alors que les paupières se referment lamentablement sur eux et ce n'est qu'en constatant que vous venez de relire 4 fois la même ligne que vous vous résignez à poser le livre et à dormir enfin.
Bref, je vous parlerai de ce livre dès que je l'aurai terniné.

Il me restait donc exactement 3/4 d'heure pour nous préparer tous les 3 avant la fermeture des portes. Timing serré mais faisable. Je cours alors réveiller Jo la Débrouille ... Personne dans le lit. Je le trouve tranquillement installé sur le canapé à regarder les dessins animés !! idem pour lui : ça doit lui arriver une fois par an de se lever avant l'heure. D'habitude il faut l'extirper de sous la couette.
Il s'était bien gardé de venir me réveiller, bien content de pouvoir regarder la télé, lui qui d'habitude n'a pas le droit le matin ...

Histoire de retrouver la zen attitude, un petit scrap rapide de la Dune du Pyla. Un endroit où le temps s'arrête tellement c'est magnifique.

pyla_copie
                                  Kit Pink Paradise de Amélie Scrap

Publicité
Commentaires
C
Le matin, se lever, s'extirper de la douceur du lit et commencer une nouvelle journée...<br /> Je déteste moi aussi.......<br /> Je vais pas dire que c'est un truc de famille même si mon père et mon frère sont pas mal ds ce chapitre là mais en tous cas on a ça en commun !<br /> Par contre le skrap du pyla est superbe !!!!<br /> Presque on aimerait se lever, j'ai dit presque, pour partir voler...<br /> En espérant se retrouver là bas tous ensemble un jour !<br /> Cette année ça a failli.....
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité